lampe frontale petzl nao : ma sélection pour vous

Dans votre sélection de lampe frontale Petzl Nao, voici deux modèles à même de vous intéresser tant au niveau de la performance que de la praticité.

 

Lampe frontale Petzl Nao – l’éclairage revisité

 

Petzl lampe frontale Nao 575

La lampe frontale Petzl Nao 575 vous promet une nouvelle expérience en matière d’éclairage. Cette lampe frontale vous éclaire aussi en cas d’obscurité pour des activités diverses comme les randonnées, l’alpinisme, la course, le bricolage, la mécanique… C’est une lampe frontale très technique.

 

Caractéristiques techniques

Lampe frontale Petzl NaoNom : Petzl lampe frontale Nao 575
Marque : Petzl
Dimensions : 25,4 x 15,2 x 7,6 cm
Poids : 186 g

 

Voici le lien du produit : Lampe Petzl Nao

 

Description

La lampe frontale Petzl Nao 575 permet un éclairage d’une puissance de 575 lumens. Ce dispositif d’éclairage fonctionne avec une batterie Lithium ion rechargeable. En complément, 2 piles AAA/LR03 sont à intégrer dans cette lampe pour assure une autonomie d’éclairage de 5 heures en une seule charge.

Cette lampe propose 2 modes d’éclairage :

• MAX POWER pour un éclairage puissant,
• MAX AUTONOMY pour un éclairage de longue durée.

Il y a encore un autre mode d’éclairage additif à savoir le CONSTANT LIGHT permettant un éclairage constant pour un éclairage constant jusqu’à ce que la batterie et les piles soient à plat.

 

Avantages et inconvénients

La Petzl lampe frontale Nao 575 à un indice d’étanchéité IP X4 autorisant son utilisation même en temps de pluie.

Le bandeau de cette lampe frontale permet son maintien stable sur la tête même suite à un effort continu. Un Kit ceinture NAO est proposé en option pour le transport de la batterie et pour qu’elle soit toujours au chaud en hiver.

La lampe frontale Petzl Nao 575 embarque la technologie REACTIVE LIGHTING qui règle automatiquement sa puissance selon la luminosité des zones à éclairer. Encore, l’éclairage pour cette lampe frontale est personnalisable avec le logiciel OS by Petzl.

Le prix de cette lampe frontale Petzl fait grincer les dents à quelques uns mais cela reste raisonnable vu ses options diversifiées et intéressantes.

 

Voici le lien du produit : Lampe Petzl Nao

 

Lampe frontale Petzl Nao Kit belt

Pour la praticité, la tendance et aussi pour un éclairage parfait en cas d’obscurité, la lampe frontale Petzl Nao Kit belt est le dispositif d’éclairage à porter sur soi.

 

Caractéristiques techniques

Lampe frontale Petzl Nao-kit-beltNom : lampe frontale Petzl Nao Kit belt
Marque : Petzl
Dimensions : 15,2 x 12,7 x 5,1 cm
Poids : 454 g

 

Voici le lien du kit du produit : Petzl Nao kit

 

Description

La lampe frontale Petzl Nao Kit belt dispose de 3 ampoules LED permettant un éclairage puissant. Cette lampe convient pour diverses activités comme la course, le camping, les balades, le bricolage ou tout simplement pour l’éclairage domestique.

Cette lampe fonctionne avec une batterie robuste suscitant l’engouement par son autonomie durant des heures même pour un éclairage puissant en continu.

 

Avantages et inconvénients

La lampe frontale Petzl Nao Kit belt s’accompagne d’un Kit ceinture. Ce Kit intègre un câble d’extension de 106,5 cm permettant de fixer la lampe frontale au niveau de la ceinture. Un clip permet également de fixer la batterie et la placer dans un sac ou dans la poche. Cela permet de maintenir la batterie au chaud et optimiser son autonomie, notamment en temps d’hiver.

Pour ce modèle de lampe qui peut être fixée sur la tête ou la ceinture, l’encombrement est réel quand elle est juste transportée et non utilisée.

Voici le lien du kit du produit : Petzl Nao kit


Comments are closed.