lampe frontale petzl tikka rxp : ma sélection

septembre 28, 2016 No Comments »
lampe frontale petzl tikka rxp : ma sélection

Choisissez votre lampe frontale Petzl Tikka Rxp aux fonctionnalités attrayantes parmi ces 2 choix de lampes frontales proposés :

 

lampe frontale Petzl Tikka rxp – synonyme de performante

Petzl Tikka RXP Lampe rechargeable

Lampe frontale à l’éclairage contrôlable, le Petzl Tikka RXP satisfait les personnes aspirant à un dispositif d’éclairage laissant les mains libres pour d’autres activités.

 

Caractéristiques techniques

lampe frontale petzl tikka rxpNom : Petzl Tikka RXP Lampe rechargeble
Marque : Ptzl
Dimensions : 12,7 x 12,7 x 6 cm
Poids : 113 g

 

Voici le lien du produit : Lampe Petzl Tikka R rechargeable à moins de 80 euros.

 

Description

La lampe frontale Petz Tikka RXP dispose d’un bandeau qui se fixe à l’arrière de la tête. Elle embarque des ampoules LED permettant un éclairage d’une puissance totale de 215 lumens.

Trois niveaux de luminosité sont proposés :

• MAX AUTONOMY misant notamment sur l’autonomie de l’éclairage,
• STANDARD avec un équilibre entre puissance et autonomie,
• MAX POWER avec une priorité à la puissance.

Il est possible de choisir entre un éclairage CONSTANT LIGHT pour une luminosité constante ou REACTIVE LIGHT qui s’adapte au degré de luminosité de chaque zone à éclairer. Cette lampe frontale propose encore un éclairage par LED rouge pour l’éclairage nocturne. Elle se commande par 2 interrupteurs indépendants.

 

Avantages et inconvénients

Le bandeau de la lampe frontale Petzl Tikka RXP apparaît léger et confortable. La lampe se maintient fermement sur la tête même pour les activités intenses. La batterie en Lithium-Ion 1800 mAh est rechargeable par prise micro USB. Néanmoins, un boîtier piles assure son usage nomade.

La fonction REACTIVE LIGHT plait par sa gestion intelligente de l’éclairage. Le mode MAX STANDARD assure un éclairage comme en plein jour.

Petit souci, l’intensité de la lumière est réduite quand le cadran protégeant l’ampoule reçoit de la vapeur transformée en gouttelettes d’eau. Rien de grave car il suffit d’essuyer le cadran avec un chiffon bien sec.

 

Voici le lien du produit : Lampe Petzl Tikka R rechargeable à moins de 80 euros.

 

Petzl Tikka R Plus Lampe rechargeable

Lampe frontale à modes d’éclairage diversifiés, Petz Tikka R Plus se révèle intéressante pour un usage domestique, pour les activités de loisirs mais aussi pour le bricolage, le travail dans les mines ou encore le dépannage obligatoire de sa voiture en cas de panne la nuit.

 

Caractéristiques techniques

lampe frontale petzl tikka rxp rechargeableNom : Petzl Tikka R Plus Lampe rechargeable
Marque : Petzl
Dimensions : 12,7 x 12,7 x 5,1 cm
Poids : 113 g

 

Voici le lien du produit : Lampe frontale R plus à moins de 70 euros.

 

Description

La lampe frontale Petzl Tikka R Plus est pourvue d’une batterie rechargeable en Lithium-Ion 1800 mAh qui se recharge par prise micro USB. Cette lampe a une puissance d’éclairage maximale de 170 lumens.

Cette lampe frontale a une fonction CONSTANT LIGHT qui assure un éclairage constant. Le procédé REACTIVE LIGHTING permet une luminosité intelligente consistant en l’adaptation de l’éclairage par rapport à la luminosité de chaque zone concernée.

3 modes d’éclairage pour le confort de l’utilisateur :

• MAX AUTONOMY pour une durée d’éclairage de 12 heures,
• STANDARD pour une durée de luminosité de 6 heures,
• MAX POWER pour un éclairage puissant avec une autonomie de 3h30.

 

Avantages et inconvénients

La lampe frontale Petzl Tikka R Plus permet la préservation de la vision nocturne par une lumière LED rouge. Une fonction Lock évite les allumages non voulues quand ce dispositif d’éclairage est mis dans un sac. La réactivité est satisfaisante. Il en est de même de l’autonomie de la batterie, quand bien même cette lampe serait utilisée en plein puissance pendant plusieurs heures.

Cette lampe frontale pèche encore quant à son cadran quand il est couvert de gouttelettes d’eau. Cela diminue significativement la puissance de l’éclairage. Il suffit d’essuyer le cadran avec un chiffon pour régler le problème.

 

Voici le lien du produit : Lampe frontale R plus à moins de 70 euros.

 

Related Posts

Leave A Response

Comments links could be nofollow free.