lampe frontale silva : ma selection

XDans votre quête d’une lampe frontale Silva permettant un éclairage puissant même pour un usage pendant des heures, découvrez les particularités de ces 2 modèles de lampes frontales que j’ai sélectionné pour vous :

 

Lampe frontale Silva, éclairage intelligent

 

Silva Trail Runner Lampe Frontale Gris

Pour ne pas laisser régner l’obscurité alors qu’il y a besoin de s’éclairer afin de pouvoir accomplir certaines tâches, la lampe frontale Silva 30-0000037241 Trail Runner Lampe Frontale Gris est grandement conseillée.

 

Caractéristiques techniques

lampe frontale sailvaNom : Silva 30-0000037241 Trail Runner
Marque : Silva
Genre : lampe frontale
Couleur : grise

 

Voici le lien du produit : Lampe frontale X Silva 30 à moins de 60 euros.

 

Description

La lampe frontale Silva 30-0000037241 Trail Runner embarque une ampoule LED permettant un éclairage puissant. Ce dispositif d’éclairage fonctionne avec 4 piles AAA livrées à l’achat dans un boîtier dédié.

Cette lampe frontale présente une serre tête ergonomique qui garantit le confort même pour un port pendant plusieurs heures d’affilées.

Ce modèle d’éclairage portatif embarque la technologie Silva Intelligent Light qui est une harmonie parfaite entre lumière d’ambiance et éclairage sur une certaine distance.

 

Avantages et inconvénients

Le bandeau de fixation de la lampe frontale Silva 30-0000037241 Trail Runner est un modèle antidérapant. La lampe ne risque donc pas de glisser même pour un effort soutenu comme la course ou l’escalade.

Cette lampe frontale Silva apparaît légère. Même pour un port pendant plusieurs heures, son poids ne se fait pas sentir.

Notez que le boitier contenant les piles se porte au niveau de la ceinture ou dans la poche. Le port du boitier dans la poche est conseillé car la chaleur augmente sa durée de vie.

 

Voici le lien du produit : Lampe frontale X Silva 30 à moins de 60 euros.

 

Silva 30-0000037240 X-Trail Lampe frontale

Pour une lampe frontale ultra-puissante qui peut être utilisée en temps de pluie, pensez à vous offrir la lampe frontale Silva 30-0000037240 X-Trail.

 

Caractéristiques techniques

lampe frontale silva x trailNom : Silva 30-0000037240 X-Trail Lampe frontale
Marque : Silva
Couleur : noire
Poids : 399 g

 

Voici le lien du produit : Silva X 30 Trail à moins de 110 euros.

 

Description

La lampe frontale Silva 30-0000037240 X-Trail embarque une ampoule LED qui permet un rendement lumineux jusqu’à 145 lumens.

Cette lampe permet un éclairage en toute situation quand il y a de l’obscurité à combattre. Elle convient tant à un usage à domicile que pour les sportifs et les férus d’aventures. C’est aussi un outil indispensable pour les bricoleurs et les miniers.

Cette lampe portative permet un éclairage jusqu’à 75 mètres. Elle fonctionne avec une batterie robuste ayant une autonomie de 30 heures.

 

Avantages et inconvénients

La lampe frontale Silva 30-0000037240 X-Trail dispose d’un bandeau confortable et antidérapant qui se fixe aisément au niveau de la tête. De plus, cette lampe est matière à s’oublier une fois placée au niveau de la tête et ce, quelque soit l’activité à laquelle l’utilisateur s’adonne.

Ce modèle de lampe Silva est confirmé IPX6. Autrement dît, il résiste parfaitement à l’eau et à l’humidité. Cette lampe peut donc être utilisée en temps pluvieux.

Petit hic, la résistance au choc n’est pas confirmée. Il faut donc faire attention à ne pas l’abîmer lors de son utilisation.

Voici le lien du produit : Silva X 30 Trail à moins de 110 euros.


Comments are closed.